Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2011

Premiers montages après rencontres

Les Chicabull faits à Craon enfin montés !

 

P1050526a

P1050527a

Le hidden magic au clay-gun d'Idril

 

P1050518a

Une fleur en FAP

P1050523a

 

Un Chicabull fait lors d'un après-midi avec Solange à Vannes

P1050520a

 

 

En Auvergne, des rayures pour ces poissons d'un collier monté façon Cristalline

P1050519a

 

Des lentilles tourbillon, merci Eve pour tes explications !

P1050521a

D'autres montages à venir !

Bonne soirée et Merci pour votre visite !

 

Publicité
Commentaires
M
pour une fois j'apprécie le savoir vivre d'une blogueuse, je ne m'y attendait pas.<br /> Il m'est déjà arrivé de remercier pour des partages mais au pire je recevais juste un court mail.<br /> Je constate que tu as pris le temps de feuilleter quelques pages de mon blog et d'y laisser quelques sympathiques commentaires, je t'en suis tres reconnaissante.<br /> Cette fois, c'est moi qui prend plaisir à admirer cette jolie collection qui défile sous mes yeux.<br /> Félicitations, j'aime beaucoup tout en retenant quelques idées de base.<br /> Bonne soirée et à bientôt j'espère
A
j'adore ton chicabul bleu il est magnifique, le marron aussi remarque, enfin tout est beau ;-) bises
M
très joli tout ça, une préférence pour les chicabull et il me semble qu'ils ont beaucoup de succès à lire les commentaires. bises
I
Oh là là j'adore le 1er et le 2eme ...extraordinaire!<br /> Biz<br /> isa07
C
hou je reconnais bien tout ça!
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 294
Publicité