Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Colorés

Un collier boules très coloré mais la photo ne rend pas exactement les couleurs !
Destiné à une amie pour le mariage de sa fille à La Réunion.


P1040314

Un sautoir également dans les mêmes tons,  qui partira aussi à La Réunion ! La canne fleur a été réalisée d'après un tuto de Coquelica

P1040316


et le bracelet assorti


P1040315

Bon dimanche !




Publicité
Commentaires
M
j'adoooooooooore l'orange et les couleurs... je craque pour le collier boule, mais j'aime beaucoup aussi le sautoir et le bracelet.<br /> Bon dimanche et bisous
P
Très jolie parure, elle va être contente ton amie.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
C
de bien jolies créations, je vais voir de plus pres pour les couleurs , à cet après midi Marie thé , bisous
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 294
Publicité