Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Marché de Noël

J'ai fait l'expérience, hier, d'un marché de Noël. Beaucoup d'exposants, la seule à présenter des bijoux Fimo, dans un gymnase glacial. Les acheteurs ont été aussi frileux que le temps, mais l'important est d'avoir passé une bonne journée avec des rencontres intéressantes. Mon amie Brigitte avait fait le déplacement, sa visite m'a fait très plaisir, et je lui dois ces photos :

march__Carentoir_1march__Carentoir_4


Publicité
Commentaires
S
pour la premiere fois que tu fais un marché je trouve que ton stand est très sympa avec beaucoup de marchandise tu as bien fais ça bavo marie-thé<br /> j'aurais aimé passer te voir mais pour moi c'était trop loin, mais c'est partie remise<br /> bisous solange
N
très beau et copieux ce 1er stand!ne reste pas sur une impression mitigée car si on savait seulement à quoi ça tient! <br /> <br /> je vois que Chanel est à tes côtes,en ami fidèle et la "vie est belle "!bises à toutes les deux
M
Dommage que les clients ne sont pas sortis à cause du temps frisquet, car, assurément, ils auraient trouvé leur bonheur sur ton stand qui est magnifique.<br /> Heureusement que Brigitte est venu te faire une petite surprise,^ça réchauffe toujours le coeur de retrouver une amie.<br /> Bisous affectueux
C
OH QUE OUI IL ES BEAU CE 1ER STAND!!!!!!<br /> Et normal que je vienne te retrouver sur ton 1er marché de noël !!!! en tout cas même si les acheteurs n'était pas au rdv , moi je peux dire que je suis fan de tes superbes créations !!!d ailleurs ton superbe sautoir à orné mon cou toute la journée de dimanche et le collier marron que j'adore aussi va lui aussi se pendre à mon cou , gros bisous Marie thé
M
Dommage pour les ventes et j'espère que tu n'as pas attrapé froid. En tout cas ton stand est bien beau et tu avais de quoi vendre. Plus qu'à récidiver.<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 294
Publicité