Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2009

Pas très présente en ce moment, mais aujourd'hui

Pas très présente en ce moment, mais aujourd'hui (enfin hier, vu l'heure !),

j'ai pu faire quelques montages !

Voici ce que les essais d'imitation du jade ont donné :

P1030855

un collier nature que j'aime bien finalement malgré ses imperfections : le lustrage à la Dremel a un peu attaqué la perle centrale ! Le disque de coton était neuf, pas assez souple

et la transparente est plus fragile....

et des BO que voici :

P1030856

Avec Brigitte et Solange, nous avions aussi tenté l'imitation OS.

P1030859

Les rayures sont un peu grosses, j'aime quand même assez le résultat.

Montage coton et soucoupes bois.

P1030860

et pour finir, ce pendentif ! A très bientôt !

Merci d'avoir pris le temps de regarder !

Publicité
Commentaires
S
super tes montages j'aime beaucoup le rendu des couleurs de ton jade sans oublier le collier os<br /> a bientot <br /> bisous solange
C
ces 2 imitations sont très belles! j'aime beaucoup le montage de tes perles jade
M
Très joli montage et tout en naturel, tes perles sont vraiment sympa.<br /> Bises
N
j'adore les imitations et ton os est superbe!
E
Très sympa ces inspirations naturelles !!! J'aime particulièrement ton faux jade, bravo ! Bises
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité