Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Christiane m'a décerné ce prix Je la remercie.

Christiane m'a décerné ce prix

41326495


Je la remercie. N'hésitez pas à aller visiter son blog, il y a de très jolies choses !

Les règles...
- Mettre l'adresse du blog

- Exposer le prix

- insérer le règlement du prix
- offrir ce prix à 6 personnes
- avertir les 6 personnes

Voici mes gagnantes:

BRIGITTE

DRUUNA

CREACELINE

FANNIE

NUELLE

NADIAHER



Publicité
Commentaires
N
Je te remercie pour ce prix qui me fait très plaisir, j'ai fait suivre aujourd'hui. BISOUS ET A BIENTOT. NUELLE
D
en voila une surprise!<br /> merci marèse et bravo aussi pour ton prix. je viens de zieuter tes dernières créas et je te trouve bien inspiré.<br /> bises
M
Félicitations pour ton joli prix.<br /> Bises
C
Merci beaucoup c'est mon premier prix! Je suis très touchée!!!
N
J'ai un prix! j'ai un prix!!!oui!!oui!!!merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!!!
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 294
Publicité