Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2009

Dernier montages

Bonjour ! Tout d'abord 2 montages qui attendaient leur tour depuis quelque temps !

Un petit pendentif lentille tout simple dont j'aime bien la forme !

pendentif_fleurs

et le collier de la famille Poisson réalisé avec une cane géométrique et une plaque texturée au papier ponçage bois..

poissons.

Puis un collier assorti à un chemisier dans les mêmes teintes !

collier_turquoise_et_beige

Merci pour votre passage et vos appréciations !

Publicité
Commentaires
S
Et bien moi aussi j'aime beaucoup la forme du pendentif, tout en rondeur...<br /> Bises
E
Tous superbes, mais petit coup de coeur pour le premier, pour ses sublimes couleurs encore !! Bisous
D
3 styles différent; mais 3 réussites! tu travaille super bien les rouges , j'adore!
G
je suis séduite par ton collier assorti à ton chemisier..j'en un un de chemisier qui serait aussi assorti:-)!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous des montagnes!<br /> globe
M
Ben mince je l'avais louppé ce post dis-donc, j'adore le 1er pour la forme du pendentif et le dernier car très original sans paraitre bizarre, bien au contraire et les couleurs tip-top.<br /> Bonne ap-midi<br /> Bises
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité