Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2009

Petits colliers

Du soleil aujourd'hui, j'ai sorti l'appareil photo et je vous montre deux petits colliers au montage tout simple !

D'abord, j'ai essayé les perles ballon de Véromona, son tuto est très clair !

ballons1

Je referai certainement en m'appliquant plus, j'aime beaucoup  cette technique ! Merci à toi Véro !

vitrail

et puis ce collier pour lequel j'ai essayé les perles vitrail !

Merci pour votre passage et (ou) votre com !

Publicité
Commentaires
E
Rhô, magnifique, j'adore les couleurs, surtout le deuxième !!!
C
C'est vrai que ces perles ballon sont vraiment rigolottes ! J'aime aussi beaucoup la couleur des "vitrail". Bravo pour ces créas!<br /> bises<br /> Sophie
M
tu as reussi tes ballon bravo! j'adore la couleur des perles vitrail jolis colliers.<br /> tes lentilles sont superbes encore une fois bravo!!! pleines ou creuses? je me demande comment tu a fait l'attache<br /> bon week end Marèse<br /> bizoux
N
Tu as super bien réussi les perles vitrail,le collier me plait beaucoup. plein de bises, nuelle
N
les vitrails ,les ballons ,quel effervescence!en tout cas très réussis!
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité