Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2009

En attendant les montages

voici les  productions de ces jours-ci ! Les 2 première séries avec les dernières canes et d'autres moins récentes....

trio

p_le_m_le

kaleido_vert

kato

L'avant dernière série est réalisée avec une cane kaléido selon M.Colas et la dernière avec des restes d'une cane inspirée de D. Kato !

Merci à vous toutes qui passez et laissez un message !

Publicité
Commentaires
N
moi j'adore la deuxième série mais si les trois sont très belles, je me demande toujours comment vous arrivez à faire toutes ces fleurs, quand j'en ai fait une ou deux je suis déjà contente!!!BISOUS BISOUS NUELLE
E
Superbes! Moi, je prefere les 2 premiers, avec des couleurs été. Bravo,Marese!!<br /> Bisous
M
J'adoooooore les 1ers !! mes couleurs alors normal ^^<br /> <br /> Bisous
B
Ces trois séries sont très jolis, j'adore tes cabochons orangers ainsi que la série bleu. Que de travail !
T
Trés belle production , j'aime particuliérement la premiére serie avec ses couleurs lumineuses,splendide ,j'attends les montages avec impatience !!Biz et bon week end
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 298
Publicité