Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2009

Projet bracelet

Avec Chanel hier, nous avons décidé de faire un bracelet !

Chacune a sorti ses canes et celles des copines et au travail !

Voici la plaque réalisée par Brigitte !

canne_Brigitte

Plaque_MT1

Plaque_MT2

et les miennes pour un bracelet réversible !

Brigitte

Brigitte immortalisant nos oeuvres !

plaques_emporte_pi_ces

A la sortie du four, les plaques du futur bracelet où Marykot, Méronne et bien sûr Chanel retrouveront des petites fleurs qu'elle connaissent ! Merci à elles pour leur partage. A bientôt pour le montage !

Publicité
Commentaires
S
c est trop joli je debute et suis tres admirative!<br /> viens faire un tour sur mon blog si tu as quelques minutes bonne continuation
M
Superbes vos plaques et il a fallu que je regarde lgtps avant de trouver ma fleur (lol), toutes les autres canes sont trés belles . Tes perles sont vraiment impeccables, vivement le montage <br /> Bises et bonne journée
C
Tes plaques sont superbes, un travail à plein de mains c'est génial. vivement que tu nous montres le beau montage que tu vas en faire
C
absolument super ce moment la encore , et ton bracelet plaque moi j'aime <br /> gros bisous
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 295
Publicité