Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Créamarèse"
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Micashift

Après-midi bien sympathique hier chez Chanel ! Nous avons pratiqué la technique du micashift en utilisant de la pâte nacrée colorée à l'encre pinata, puis texturé et scalpé. Nous sommes assez contentes du résultat ! J'avais oublié mon APN, Chanel a mis des photos sur son blog (ici) dans une très belle présentation ! Merci encore Brigitte pour ton accueil merveilleux et ta patience à me montrer et à m'expliquer le fontionnement de Canalblog !

Voici ce que j'ai fait à Locmaria :

mica_perles_vieux_rose

J'avais auparavant essayé cette technique en m'inspirant de Carole  Blackburn pour la forme :

BO_mica_vert

collier_mica_vert_p_le

Publicité
Commentaires
M
Tes perles sont vraiment belles , ton blog est vraiment sympa je vais pouvoir le mettre maintenant dans mes liens, ta bannière est trés chouette aussi . Bises du finistère
C
Hello mamounette, il est super ton blog vivement que tu mettes tout le reste... Il y a beaucoup d'autres belles choses à faire partager!<br /> Gros bisous
K
Quoi? Il est tout neuf?<br /> Avec ce que tu fais, j'étais persuadée que ton blog avais 10 ans!!!<br /> Scandale réparé alors \o/<br /> Filicilitation ^^<br /> Bizz
E
super ton mica et longue vie à ton blog
L
bienvenue sur la blogosphère! je souhaite une longue vie à ton blog<br /> bises
Archives
Publicité
Catégories
" Créamarèse"
Visiteurs
Depuis la création 58 294
Publicité